Les septembrettes et leurs bibous 08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bibous et Nous ... =)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En cas de probleme

Aller en bas 
+5
svety34
Angelred
paulinekaylaelijah
Gwénita
sev.enzo.tya
9 participants
AuteurMessage
sev.enzo.tya
Admin
Admin
sev.enzo.tya


Messages : 2596
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41

En cas de probleme Empty
MessageSujet: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:41

En cas de probleme sur le forum :


Vous avez une question, vous n'arrivez pas à .... N'hesiter pas soit a consulter la partie FAQ dans la barre d'acceuil soit a me contacter par mp ici ou sur MM ou meme par msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseptembrettes08.bbactif.com
Gwénita
MM Bavarde
MM Bavarde
Gwénita


Messages : 1987
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Langan

En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:33

ben voilà j'ai un problème : comment tu mets un avatar ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
sev.enzo.tya
Admin
Admin
sev.enzo.tya


Messages : 2596
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41

En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:47

vas dans profil, apres il y a information ... avatar, signature ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseptembrettes08.bbactif.com
Gwénita
MM Bavarde
MM Bavarde
Gwénita


Messages : 1987
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Langan

En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:18

je dois etre un boulet car dans profil j'arrive à compléter les informations du genre sexe, lieu, profession mais je trouve ni avatar ni signature Suspect

autant pour moi : j'ai trouvé :shock:
Revenir en haut Aller en bas
popol
Invité




En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:43

Moi aussi j ai un probleme je suis pas connecté et j ai acces a tout ??? Normal No No
Revenir en haut Aller en bas
Popol en
Invité




En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:46

Je rectifie j ai juste acces aux faq lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwénita
MM Bavarde
MM Bavarde
Gwénita


Messages : 1987
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Langan

En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:16

on est des boulets tkt
Revenir en haut Aller en bas
paulinekaylaelijah
MM Bavarde
MM Bavarde
paulinekaylaelijah


Messages : 1581
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 43
Localisation : l'aigle

En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:20

Boulet un jour boulet toujours lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelred
MM petit Blabla
MM petit Blabla
Angelred


Messages : 776
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 41
Localisation : Chomerac , ardeche

En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:23

Alors est ce que quelqu un a trouver une solution pour aller au dernier message lu ???
Revenir en haut Aller en bas
Gwénita
MM Bavarde
MM Bavarde
Gwénita


Messages : 1987
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Langan

En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:21

bon alors sur la première page ya " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ça fait la récap de ce qui est neuf... bon c toujours pas le top mais c pas mal déjà, ya pas à fouiller partout pour voir ou ya du neuf...

si quelqu'un sait ou on peut aller au dernier message lu qu'il nous fasse signe, les boulets sont et resteront des boulets affraid
Revenir en haut Aller en bas
svety34
MM petit Blabla
MM petit Blabla
svety34


Messages : 848
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : Aveyron

En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:12

Alors pour le moment je clique sur la feuille précédée d'une fléche tt contre l'image qui clignotte et ça me méne au dernier message lu. Enfin je crois car chaque fois ya pas bcp de messages donc ça pourrait être le dernier.
Rhooo je sais pas si je suis claire :geek:
Revenir en haut Aller en bas
svety34
MM petit Blabla
MM petit Blabla
svety34


Messages : 848
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : Aveyron

En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:39

Sev : je reçois tjs par un message par mail, en cas de réponse mais juste par rapport à la partie présentez vous. Je comprends pas pourquoi, puisque j'ai cocheé la case non ds le profil. Tu peux m'expliquer ou me trouver pourquoi. bouletdor bisous merci
Revenir en haut Aller en bas
Gwénita
MM Bavarde
MM Bavarde
Gwénita


Messages : 1987
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Langan

En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:05

j'ai trouvé nananananere
en fin de post, tu as "arrêter de surveiller ce sujet" je pense qu'ils étaient cochés automatiquement avant d'avoir mis tes préférences, moi ça me fait pareil alors tu cliques dessus et ça s'arrange, j'ai été claire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de probleme Empty
MessageSujet: photos bibous   En cas de probleme EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:56

j'ai un soucis, je n'arrive pas a mettre des photos de mes puces dans "photos de nos bibous", ca me mets un logiciel, j'y comprends rien...;

merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
sev.enzo.tya
Admin
Admin
sev.enzo.tya


Messages : 2596
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41

En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:16

herberge tes photos sur le site : http://www.belforum.net/img/ en format 400px et apres tu copie colle le premier lien et normalement c'est tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseptembrettes08.bbactif.com
Gwénita
MM Bavarde
MM Bavarde
Gwénita


Messages : 1987
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Langan

En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:25

juste pour te dire que les fautes de frappes dans le titre surtout ça me choque... "ses plus beaux habits de noël" je sais déformation professionnelle... désolée
Revenir en haut Aller en bas
tilouane
MM Bavarde
MM Bavarde
tilouane


Messages : 2472
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 41
Localisation : Villé

En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:44

Gwen si tu veux moi je fais partie de celle qui fait le plus de fautes de frappe et d'orthographe alors je suis partante pour des cours virtuel...Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev.enzo.tya
Admin
Admin
sev.enzo.tya


Messages : 2596
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41

En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:11

corigé desole pour toute les fautes mais je suis entrain de me dire, c'est affreux elle doit avoir trop les yeux qui pique quand elle me lit mdr ... car niveau faute de frappe, faute de rapidité, faute d'accent, et fautes toutes courtes aussi ben dis donc je suis mal ... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseptembrettes08.bbactif.com
Cylie
MM Bavarde
MM Bavarde
Cylie


Messages : 1821
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : La Rochelle

En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:38

C'est clair Sev que tu fais pas mal de fautes Laughing et moi,j'ai fait littéraire,ma plus mauvaise note en dictée,c'était 7/10....alors,moi ça me les pique les yeux lol!

Mais comme je ne me relis pas après avoir écrit des messages sur le forum,parfois,j'en vois...j'ai trop honte...mais trop la flème de corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwénita
MM Bavarde
MM Bavarde
Gwénita


Messages : 1987
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Langan

En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:38

oui ya des fautes partout, moi aussi j'en fais... le truc c'est que dans un titre en rouge et en gras et en première page c'est pire !
merci de la correction pour pas faire trop mal à mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilouane
MM Bavarde
MM Bavarde
tilouane


Messages : 2472
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 41
Localisation : Villé

En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:54

Cylie trop forte en dictée moi j'ai tojuours eu entre 5/20 et0/20 en dictée avec une copine on se marrait parce que notre prof comptait 0 - 20 faute ( 20 fautes encore en dessous de 0) pour te dire le mal que j'ai a écrire et pourtant je lis énormément...
Revenir en haut Aller en bas
coco51
MM pas tres bavarde :)
MM pas tres bavarde :)
coco51


Messages : 205
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 43
Localisation : Reims

En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:41

j'arrive pas à redimensionner une photo pour la mettre en avatar !!!
est ce que je peux le faire direct sur le forum ? ou vous pourriez me donner le nom d'un logiciel gratuit pour le faire ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoreimsfrance.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_o
Darkcatt81
MM Bavarde
MM Bavarde
Darkcatt81


Messages : 1352
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 50
Localisation : Graulhet/Tarn

En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:30

Soit tu peux le faire directement avec paint (menu images puis étirer/incliner) ou tu as un logiciel très très bien et gratuit qui s'appelle gimp2 que tu peux télécharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-rottoto.forumactif.com/forum.htm
sev.enzo.tya
Admin
Admin
sev.enzo.tya


Messages : 2596
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41

En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:24

avec paint tu peu redimentionner ... c'est de ca que je me sert pour les trombi Smile si tu n'y arrive pas envoi la moi en mp je te la met a la dimention et te la renvoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseptembrettes08.bbactif.com
coco51
MM pas tres bavarde :)
MM pas tres bavarde :)
coco51


Messages : 205
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 43
Localisation : Reims

En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme EmptyJeu 6 Mai 2010 - 7:35

good ça y'est j'ai réussi avec Paint , j'avais pensé à ça c'est con
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoreimsfrance.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_o
Contenu sponsorisé





En cas de probleme Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme   En cas de probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cas de probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les septembrettes et leurs bibous 08 :: Foire aux Questions-
Sauter vers: